La maison d'hôtes

Votre hôte

D'origine hollandaise, je m'appelle Érie. Je suis naturopathe, passionnée par la nature et tout ce qu'elle nous apporte si généreusement. Je serai ravie de vous accueillir dans notre maison d'hôtes "Les Naïades", un lieu convivial et décontracté où règne la bienveillance.

Votre séjour

Je souhaite offrir à nos hôtes un séjour sous le signe du bien-être, alliant tranquillité et détente dans la piscine et le sauna, balade en forêt ou sur la plage, sortie à vélo sur les 150 km de piste cyclable. Je propose également  des prestations de massages ainsi que des conseils en alimentation pour favoriser un "mieux-être" sur le long terme.

Les espaces communs

La maison dispose de trois chambres spacieuses et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. 

Une salle de convivialité avec vue sur la piscine offre une grande table autour de laquelle vous disposez de café et thé tout au long de la journée. Un réfrigérateur vous permet de conserver vos en-cas. De la vaisselle et un micro-ondes sont à disposition.

Le petit-déjeuner

Vous prendrez votre petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine ou à l'intérieur selon la météo. 

Un petit-déjeuner sans gluten et sans lactose est possible sur demande.

Le parking privé

Un espace de stationnement est prévu à l'intérieur de la propriété. Pendant votre séjour vous disposez d'une télécommande pour le portail électrique.

Un garage fermé pour les vélos

Vous pouvez laisser vos vélos en toute sécurité dans le garage fermé. Il est également possible d'y recharger les vélos électriques.

Notre démarche éco-responsable

Nous mettons en œuvre une démarche durable dans notre vie quotidienne et nous souhaitons partager nos valeurs avec vous.

Ainsi, dans l'objectif de réduire notre impact sur l'environnement, nous avons mis en place les actions suivantes :

  • L'électricité est fournie par énergie solaire recueillie grâce à l'installation de panneaux photovoltaïques sur le toit.
  • Réduction des déchets à l'aide de nos poules qui se régalent des épluchures et des restes de repas.
  • Nous privilégions les produits locaux, bio et en vrac et nous préparons le maximum nous-mêmes.
  • Nous avons un petit potager et nous faisons du compost.
  • Tri sélectif.
  • Utilisation de produits d'entretien naturels.